Fuckup Nights Montréal fait une virée en milieu académique et s’associe avec le Club d’Entrepreneuriat du MBA d’HEC! Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire au bas de la page !
Le 15 juin prochain, on se retrouve sur le campus pour entendre les confessions d’échecs et leçons entrepreneuriales de trois alumni d’HEC qui ont fondé leur entreprise après avoir gradué.
Fuckup Nights est un mouvement mondial né au Mexique en 2012 qui encourage les professionnels(les) de tous les horizons à parler plus ouvertement du phénomène universel qu'est l'échec.
Trois invités(es) partageront leurs histoires et expliqueront comment ils ont transformé leur échec en expérience. Après chaque intervenant(e), il y a une séance de Q&A, ainsi que du temps pour réseauter autour d'une bière.
Notez que cet événement est bilingue.
À PROPOS DU CLUB D'ENTREPRENEURIAT AU MBA D’HEC
La mission du club est d'organiser des événements intéressants qui donnent un aperçu des succès et des échecs liés à l'esprit d'entreprise dans le monde réel.
Marc-André
Avec une formation en conception de produits et ancien élève de Google 30Weeks, Marc-André a développé une passion pour l'apiculture tout en travaillant sur des conceptions pour améliorer les interactions humains-abeilles. Il est PDG et co-fondateur de Nectar, une entreprise dont la mission est d'aider l'industrie apicole à élever des colonies d'abeilles mellifères florissantes pour sécuriser notre approvisionnement alimentaire.
Isabelle
Isabelle est une entrepreneure inspirée qui a combiné son expérience en RH de près de 15 ans auprès de petites, moyennes et grandes entreprises à sa passion pour les gens. Aujourd'hui, elle travaille comme consultante et formatrice à travers sa société Goduko, qu'elle a fondée en 2017.
Grâce à sa capacité à connecter les gens, elle a développé et testé ses propres méthodes pour accompagner les managers et les équipes à relever leurs défis de rétention, d'attraction et d'engagement des employés.
Nicholas
Nicholas Belliveau est un professionnel polyvalent reconnu pour ses compétences diversifiées et sa passion pour l'entrepreneuriat, l'innovation et la technologie. Il occupe actuellement le poste de Directeur Marketing chez Booxi, une entreprise technologique dans l’industrie du retail, comptant parmi ses clients des marques telles que Sephora, Dior et L'Oréal. Il est également un conférencier primé, représenté par ADN conférenciers, et un photographe professionnel depuis l'âge de 16 ans.
Avant ses fonctions actuelles, Nicholas a acquis une précieuse expérience dans le secteur des technologies financières, organisé des compétitions d'innovation et lancé sa propre startup. Au-delà de ses réalisations professionnelles, Nicholas trouve de la joie dans la pratique de divers sports, il est un grand voyageur, amateur de bonne cuisine, et plus récemment, il a commencé à apprendre le saxophone.
Pour accéder à la page de paiement en anglais, cliquez ici.